Cap M

Yogali, les clés d’une vie épanouie !

M… comme Magali !

Pourquoi le yoga ?

Le yoga est un atout précieux à chaque moment de la vie. Il permet de se canaliser, d’être en accord avec soi, de vivre le moment présent.

Les bienfaits du yoga sont nombreux et ce dès le plus jeune âge. Il apporte notamment des bénéfices sur le développement psychomoteur, la sociabilisation, la confiance en soi, la concentration et la gestion des émotions.

Qui est Magali ?

Passionnée de yoga depuis 15 ans, c’est la maternité qui l’a révélée. En pratiquant avec son fils, elle a eu l’envie de transmettre et partager. C’est pourquoi elle a créé Yogali. Le Yoga pour elle va au delà des postures, c’est un art de vivre qui tend à créer une harmonie entre le corps, le mental et l’esprit.

Pratiquante de yoga vinyasa (yoga en mouvement, fluide, basé sur la respiration), Magali se spécialise au yoga enfant en suivant une formation à la Fédération Française de Green Yoga à Paris. Elle est par ailleurs sensibilisée à l’éducation positive et bienveillante et elle s’intéresse aux pédagogies alternatives.

 Les ateliers chez Cap M

Pour en savoir plus contactez Magali  : Yogali – 06 99 05 76 90 – yogalinantes@gmail.com – www.yogali-nantes.fr

SEANCES POUR LES PETITS

Cycles de 5/10/20 cours : voir les tarifs sur www.yogali-nantes.fr

  • Le lundi matin (et le vendredi à partir du 2 novembre) de 9h30 à 10h15 : YOGA POUR LES 1 A 3 ANS (accompagnés d’un adulte) : enchainement de saynètes qui amène à découvrir les postures, apprendre à respirer et se relaxer. Petit groupe de 4 enfants maximum.
  • Le vendredi matin (et le lundi à partir du 2 novembre) de 10H30 à 11h30
    • 1 semaine sur 2 : YOGA MAMAN BEBE de 2 à 8 mois, quand bébé ne se déplace pas : alternance de pratiques pour la maman et pour le bébé rythmées par des musiques douces et des comptines. Une pratique toute en douceur afin de se réapproprier son corps après avoir donné la vie. Une pratique à deux afin de favoriser l’éveil de votre tout petit et renforcer votre lien.
    • 1 semaine sur 2 : YOGA MAMAN BAMBIN de 9 à 20 mois quand bébé commence à se déplacer, il va pouvoir explorer et découvrir d’avantage. Bébé va pouvoir s’initier au yoga avec vous, grâce à des postures appropriées et ludiques favorisant les échanges. Une pratique interactive, des moments de complicité !
STAGES 6-10 ANS PENDANT LES VACANCES : voir ICI

Avec Yogali, apprenez dès l’enfance les clefs de la sérénité pour devenir les adultes épanouis de demain

Pour en savoir plus contactez Magali  : 

Yogali – 06 99 05 76 90 – yogalinantes@gmail.com – www.yogali-nantes.fr

Share Button