Les ateliers Cap M'

Café M’, salon de thé – brocante

Suite à « l’appel au secours » de Cap Montessori au début du mois de mars, vous êtes nombreux à nous avoir envoyé vos bonnes idées et nous vous en sommes très reconnaissantes !

A la question comment rendre notre lieu plus vivant, plus ouvert sur le quartier, comment le faire vivre en dehors des ateliers, mais aussi comment aider au financement de l’association, une idée est venue de Marie-Anne, fondatrice de La Maison Merveille

Après moultes réflexions, nous avons donc le plaisir de vous annoncer que les ateliers Cap M’ et La Maison Merveille (que de M, c’est un signe!) s’associent pour ouvrir, à compter du 2 mai, un salon de thé – brocante dans l’accueil des locaux des Ateliers Cap M’ !

Le Café M’, ouvert à tous, vous accueillera dans un premier temps les lundi – mardi – jeudi – vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h pour déguster boissons chaudes ou fraîches dans une ambiance très chaleureuse !

Les ateliers continuent bien sûr, en duo parent-enfant ou pour vos enfants en solo, l’occasion pour vous de vous « poser » au café ou encore de chiner parmi les jolies trouvailles de Marie-Anne ! Et comme une bonne idée ne vient jamais seule, nous vous réservons également de belles nouveautés pour la suite

Alors, thé ou café ?!

Passez quand vous voulez, nous avons hâte de vous accueillir !

Share Button